My little box # 3


Comme d'habitude je suis toujours excitée par l'arrivée de my litlle box, j'avoue que ce mois ci je reste sur ma fin comme on dit pourtant à l'ouverture j'étais vraiment emballée. Ce mois ci je découvre my little smile box,  avec une jolie citation à l'ouverture de Charlie Chaplin. Pour commencer un trop beau petit livre avec pleins de jolies choses, des citations, des idées et enfin des semainiers pour faire des planifications pour le bog par exemple. Après un joli collier avec écrit "smile", il est trop beau , je l'ai porté toute de suite, je l'adore. C'est le moment où l’excitation est  redescendue, j'ai trouvé dans mon petit sac un échantillon du parfum de chez Repetto que j'avais déjà donc aucune surprise pour moi même si il sent très bon, après un petit masque de chez my little box que je n'ai pas encore testé et pour finir une crème pour les mains à la violette et malheureusement je n'aime pas du tout cet odeur. Bien sur ma box était accompagnée du traditionnel magasine my little word. Je ne peux pas dire cette box était nul, mais (tête sceptique) j'en suis moins ravie. Allez j'attends la suivante il ne faut pas rester sur une petite déception.



"Une journée sans sourire est une journée perdue" Charlie Chaplin

Et vous, qu'avez vous pensé de cette box ?

Je vous embrasse ★

2 commentaires:

Follow @ Instagram

Back to Top