Musique de mon coeur # 1

Je suis toujours à la recherche d'un coup de cœur musical, d'une chanson que je peux écouter en boucles encore et encore. Et récemment je suis tombée sur une petite perle qui m'apaise, la musique que j'aime écouter le soir avant de dormir.
Je ne suis pas fan de cette chanteuse à la base, j'avais surtout été touché par son histoire, Lilly Allen avait perdu son enfant a 6 mois de grossesse pour information. Elle a repris la chanson "Somewhere only we know" du groupe Keane pour la campagne de Noël des magasins John Lewis, son clip entièrement fait en animation est d'une douceur incroyable. J'aimais déjà beaucoup la version originale et je l'avais encore plus apprécié quand elle est passé dans le film LOL que j'ai adoré et que j'ai du voir 10 fois!Mais la une toute autre version de la musique, un vrai délice, un vrai moment d'apaisement pour ma part. Je ne me lasse pas de l'écouter pour le moment. Un vrai coup de coeur pour cette reprise de Lilly Allen.



Et vous quelle est votre cœur musicale du moment?
Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top