Film de coeur 2 ♡


Comme toute fille qui se doit j'ai un film qui m'a fait rêver, ce film romantique ou je me suis imaginé tourné, ou j'aurai aimé qu'il m'arrive la même chose et je suis sure que toi aussi derrière ton écran tu as le film que tu as pu déjà regarder 10 fois et que tu te lasses toujours pas. Mon film à moi dont je connais la moindre réplique, toutes les chansons, qui me fait toujours des frissons n'est autre que Coup de Foudre à Notting Hill avec Julia Roberts et Hugh Grant. Grande Fan de Julia, ce film m'a envouté tout le long de mon adolescence. C'est mon film romantique, mon film d'amour que j'aime. 



"Le jour ou Anna Scott a poussé les portes de la libraire de William Thacker sa vie va changé. Au coin d'une rue William renverse son jus d'orange sur Anna Scott, une idylle va naître entre mais des événements viendront troublés cette aventure. Des rires avec son incroyable colocataire Spyke et la bande d'amis de William, des larmes, de l'amour"


Et vous quel est votre film romantique de tous le temps ? 























1 commentaire:

  1. Rohhh j'adore ce film aussi ! Je l'ai vu plein de fois et je l'aime toujours autant <3

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top