Guerlain, Joli teint



Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit que j'ai acheté dernièrement. J'étais à la recherche d'un fond de teint avec une belle couvrance et qui tienne bien. Je me suis donc rendu chez Sephora et au final je suis ressortie avec le dernier fond de teint de chez Guerlain, ce n'est pas du tout ce que je suis venue chercher à la base. Je pense que c'est le fond de teint qui va me correspondre surtout cet été une fois que le soleil aura décidé de pointer le bout de son nez. Ce fond de teint laisse un voile très doux une fois appliqué et une odeur divine, je l'applique avec mes mains juste après avoir mis ma base de chez Smashbox et ensuite j'applique ma poudre de chez Kiko.  Sa tenue est vraiment top, même quand je ressors du travail mon maquillage est intacte. Je suis conquise par ce fond de teint et vraiment hâte de bronzer pour voir son rendu. Je n'aurai jamais mis ce prix la avant dans un fond de teint mais vraiment gros coup de coeur. Vous pouvez donc retrouver la gamme Terracotta de chez Guerlain chez Sephora à 43.50€







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top