Recherche Eyeliner


Ca fait déjà plusieurs années que j'utilise un Eyeliner, je me suis jusqu’à maintenant servie que du Khol de chez Sephora mais au fil des heures le noir s'estompait et récemment je me suis à chercher LE Liner qui me correspondait mais toujours en stylo, je ne suis pas assez habille pour utiliser le gel. J'en ai testé 5 et j'ai enfin trouvé le grand gagnant.

  • L'eyeliner de My little Beauty 
  • Le star Lyner de Arcancil 
  • Le Khol expert de Sephora
  • Le crayon liner de chez Kiko
  • Le super Liner de L'oréal 
 Mon eyeliner en position 5 est le star lyner de Arcancil, un trait rès noir mais waterproof mais une horreur a enlevé. Ensuite en position 4 j'opte pour le super Liner de L'oréal,j'ai beaucoup de mal a avoir un trait bien noir tout de suite il me faut repasser au moins 2 fois. Après en position 3 vient le Khol de chez Sephora ça longtemps été mon favori mais la tenue n'est vraiment pas bonne au bout d'un moment mon trait s'efface.  Arrive en 2eme position le crayon liner de chez Kiko, le trait n'était pas assez noir à mon goût mais le pinceau est vraiment top, j'ai malheureusement perdu le bouchon et il a donc séché je pense le racheter quand même. 

Et vous l'avez donc compris mon number one est l'Eyeliner de My little beauty que j'ai reçu récemment dans une de mes box. Il est parfait, tenu, un noir au top seul petit Hic le pinceau est un peu gros. Si vous aussi vous avez du mal a trouvé un eyeliner je vous conseille d'en essayer plusieurs et je suis sur que comme moi vous trouvez votre chouchou. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top