♡ Mes envies de 2016


Hello tout le monde, 

J’espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau post "Humeurs", il y a presque 15 jours je vous parlais du Bilan que je faisais sur l'année 2015.
Et j'ai eu envie de vous parler de mes envies de 2016 pour pas dire résolutions
car
 je ne tiens que rarement mes résolutions comme beaucoup d'entre nous je pense. (hihi) 
Cette année est pour moi une année de réflexion, de changement.


Tout d'abord j'ai vraiment envie et le besoin professionnellement parlant de changer de metier je vous avez déjà fait un article à ce sujet, je me mets en quête d'une nouvelle orientation professionnelle et pour ça il me va me falloir du temps, d'être sur de moi, de voir même faire une formation enfin de changer une partie de ma vie car mon métier prends quand même du temps dans mon quotidien.

J'aimerai également reprendre le sport quotidiennement, retrouver la motivation, 
me retrouver moi dans un corps ou je me sens bien, de perdre ces petits kilos en trop.

J'aimerai aussi donner plus d'importance à ce petit blog et à ma chaine, mais je crois 
qu'il y a quelque chose qui m’empêche de me lâcher, je suis dans la retenue, la retenue des mots,
 peur de ne pas pouvoir tout dire, peur que ça puisse gêner certaines personnes. Mais j'y travaille.

Et pour finir ce qui est essentiel pour moi cette année, c'est d'apprendre réellement à ne
 plus me laisser envahir par des futilités, à ne plus prendre les choses à cœur, de penser aux personnes qui sont autour de moi, de peut-être ne plus être parano ou penser que les choses me
 sont destinées C'est vraiment l'objectif de cette année, me ressourcer, prendre soin un peu
 plus de moi ( sans oublier mes deux amours, ma famille et mes amis un peu aussi quand même)
enfin d'avancer.




4 commentaires:

  1. Je te souhaite vraiment de réussir tous tes objectifs pour 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh Merci beaucoup c'est gentil, je vais faire en sorte de réaliser ce que je me suis fixée. Bises =)

      Supprimer
  2. J'espère pour toi que tout cela se réalisera :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top