♡ Confidences sur 2015


Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien , je voudrais vous souhaitez une belle et heureuse année 2016 et
 surtout une bonne santé une chose primordiale dans la vie. Que tous vos rêves et projets se réalisent. Je reviens avec ce tout premier article de cette année 2016 pour revenir quelques jours en arrière, pour vous parler de cette année 2015, pour vous faire un peu le BILAN de cette année. 

2015 une année que je suis très heureuse de quitter, elle fut rude et éprouvante, 
la santé n'aura pas du tout était avec nous cette année, hospitalisation en soins intensifs 
pour mon homme, 5 mois d'arrêt pour moi suite à mes grosses douleurs de dos qui se termine
 par une maladie rhumatoïde, mon entourage touchée aussi avec beaucoup de peur. 
2015 une année de déception , parfois la vie nous réserve des drôles de surprises,
 on croit connaître les gens qui nous entourent et puis parfois non, les gens changent, les amitiés 
se défont sans aucune raison, le fossé se creuse. L'hypocrisie des gens et puis ma naïveté, ma perpétuelle remise en questions qui me poussait à un mal être.
2015 une année de poisse, d'emmerdes, de remise en questions sur ma profession,
 une année de tension. Bref une année que je suis heureuse d'avoir quitter.


Et puis il y a eu des jolies choses quand même en 2015, il y a eu le lancement de la 
construction de notre maison , il y eu le mariage de nos amis, il y a eu des amitiés retrouvées
 et approfondies, il y a eu Paris et DisneyLand, il a y eu de jolies rencontres avec mon blog, 
il y eu des annonces de bébés, il y a eu ma famille plus forte encore. 
J'ai vécu des moments très sympas grâce à ce petit blog que je ne considère pas assez. 

Pour terminer je suis vraiment heureuse de dire Bonjour à 2016, avec pleins de belles idées dans la tête. 
Une année qui s'annonce riche, l’emménagement de notre maison, la rentrée d’école pour notre petit amour, des naissances, un mariage. Mais soyons fous que 2016 me réserve de jolies surprises 
car sinon la vie ne serai pas ce qu'elle est avec un peu de folies. 


6 commentaires:

  1. Alors 2016 cest ton Annee belle Année à toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que 2016 sera une très belle année pour toi et tes proches, 2015 fut apparemment très difficile, vous avez eu votre dose d'épreuves pour un bon bout de temps je l'espère ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil a toi, c'était une année compliquée en effet, en tout cas Ton message est trop adorable! Je te souhaite une très belle année aussi . Bises

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année à toi, qu'elle soit meilleure que 2016 et surtout qu'elle te réserve de jolies surprises ainsi qu'une bonne santé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentille à toi. Je te souhaite une très belle année aussi et pleins de belles choses =)

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top