♡ Le Brunch chez Dents de Loup


♡ Hello tout le monde, 


Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de cet endroit ou j'aime aller bruncher , vous savez ce fameux dimanche où on a vraiment la flemme de se faire à manger. N'habitant pas sur une grande ville, 
Nuits St Georges, je me suis tournée vers Dijon et plus précisément Rue des Godrans, 
au restaurant Dents de Loup, je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. 
J'adore cet endroit pour son cadre et aussi pour son brunch du dimanche. On ne peut pas réserver, 
il faut donc s'y rendre d'en l'idéale à l'ouverture, c'est ce que je fais à chaque fois. 
Et quand on rentre, on y découvre vraiment quelque chose de très chouette, de la jolie déco. 
Un peu plus loin, on aperçoit le joli buffet sous une magnifique verrière. 
C'est vraiment magnifique et ça rends cette endroit unique.



Après en avoir pris plein la vue avec ce cadre sublime, mon ventre ne reponds plus rien
devant ce buffet très appétissant. On y trouve du salé du sucré, des boissons chaudes ou froides.
Des quiches, des clubs sandwichs, de la charcuterie, du fromage.
Des viennoiseries, des sablés, de la brioche, des yaourts, des fruits. 
Et tout ça à volonté, ce brunch est vraiment un régal.
C'est pour moi l'endroit idéale pour bruncher avec sa bande de potes, ses copines 
ou même en famille. 




Restaurant Dents de Loup
44 Rue des Godrans 
21000 Dijon 
03 80 30 20 52

Brunch de 11h à 15h
 Sans réservations.
22€/ personne 
10€ pour les moins de 10ans

2 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu tester ce restau pour bruncher le dimanche ! Ca a l'air vraiment bon :-)
    J'y suis allée manger un soir et c'était un régal.

    RépondreSupprimer
  2. Hey ben je te recommande vraiment d'y aller, moi j'adore aller la bas! =)

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top