♡ Rouge Velouté sans Transfert - Sephora

♡ Hello tout le monde,

J'ai pris le temps de profiter de mes proches suite aux attentats de Paris et l'envie de 
blogguer ne me disait absolument rien et j'avais le sentiment qu'il me fallait
 du temps pour reparler de mes futilités. 

Bref aujourd'hui je me sentais de revenir, revenir vous parlez de mes petites futilités certes 
mais elles me font du bien. C'est dans avec ce joli rouge velouté sans transfert de chez Sephora, je vous avez fait un article sur une autre teinte ici .Ce petit bijou à l'apparence d'un gloss 
qui n'en est pas un au fini mat.  et cette fois j'ai trouvé la teinte parfaite pour la saison le N°13 Malverous Mauve, un joli mauve à la tenue extra je ne cesse de vanter ce produit qui est
 juste génial pour son prix, sa tenue, il ne dessèche absolument pas les lèvres. 
Je pense que ce produit restera très longtemps dans mes chouchous. 
Si vous cherchez ce genre de couleur et un rouge à lèvre qui vous tient tout une journée en mangeant et buvant, Mesdames ce Produit est pour Vous 




2 commentaires:

  1. Je l'ai depuis cet été et je l'aime d'amour ce velvet :)
    Une couleur parfaite et nude dans les tons de vieux rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'aime beaucoup , j'adore le porter =)

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top