♡ Puff Off - Benefit, Top ou Flop?

♡ Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce produit de chez Benefit, Le puff Off, le produit qui repasse tes cernes et comme vous le savez je suis toujours à la recherche du produit miracle qui cachera mes vilaines cernes et je peux vous dire que je n'en suis pas à mon premier produit. 
J'ai donc décidé de tester celui ci.Un joli packaging comme le fait si bien Benefit, l'embout du produit ressemble bien à celui d'un fer à repasser c'est même plutôt dingue. L'embout fer à repasser est vraiment très agrèable, c'est très frais et ça fait vraiment du bien, attention lorsqu'on appuie pour faire sortir le produit car ça sort vite en paquet.La texture du produit est assez agréable aussi  La couleur du produit est de couleur pèche, elle donne une petite touche de luminosité, elle se fond plutôt bien.


Pour ce qui est de son efficacité, mon avis est assez mitigé, si je suis très fatiguée
il n'arrive absolument à cacher mes cernes. Mais si j'ai eu une semaine de vacances on va dire 
qu'il est suffisant mais pour son prix qui est quand même de 30€ je ne peux pas dire que ce soit le Top de l'année. Surtout que les 3/4 du temps j'ai des belles cernes. 
Donc si vous êtes comme moi du style à vous trainer des valises sous les yeux 
ce produit n'est pas fait pour vous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top