Bon allez, je débarqueeee !

  

Et voilà je me lance, une nouvelle débarque sur Blogger.. Je ne me lance pas dans un blog particulier avec un thème bien précis. Juste une envie de faire découvrir mon "univers" ou je parlerais aussi bien cuisine, décoration, bébé, beauté, mode. Ici je vous parle de tout. 
Je suis plutôt passionnée par mon métier, je ne fais jamais les choses à moitié, j'aime ou j'aime, je suis plutôt franche parfois un peu trop. J'avoue être une fan de Patrick Bruel hey oui, je trouve toujours une nouvelle série à regarder mais ma numéro 1 reste Grey's anatomy. Voila petit a petit vous découvrirez qui je suis. 

A bientôt, je vous embrasse

 


3 commentaires:

  1. J'aime bien Greys Anatomy aussi :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Greys, j'aime, j'adore... mais j'attends le passage sur tf1 ! enfin j'avoue que c'est duuur !!!

    RépondreSupprimer
  3. ahaha je suis comme toi pour grey's anatomy, je regarde en VO :D Joli blog en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Follow @ Instagram

Back to Top