♡ Mr Simms - Dijon



Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien, pour ma part je débute mes vacances et ça fait du bien. Il y a quelques semaines j'ai découvert le Magasin Mr Simms rue Piron à Dijon, un gros coup de cœur pour cette nouvelle boutique, elle m'a fait pensé à la boutique d'Harry Potter. Une boutique aux étagères en bois vraiment très belle, on peut y trouver pleins de gourmandises, de bonbons de notre enfance ça c'est trop chouette, je me serai cru au paradis, une vraie gamine.
On peut vraiment y trouver toutes sorte de gourmandises, des bonbons des Etats Unis dont les bonbons d'Harry Potter, je trouve que ça c'est vraiment un petit plus, pour les passionnés de chocolat vous trouverez votre bonheur aussi, je ne pensais pas qu'il pouvait existe autant de sorte de mélanges de chocolats. 
Cette boutique est vraiment une caserne d'Ali Baba, difficile de résister à la tentation quand même. En ce qui concerne les prix il y a des choses vraiment très très abordables, pour ce qui est des produits américains ça reste un petit peu cher. En attendant Tout le monde peut y trouver ces petits plaisirs les petits comme les grands. 



J'ai donc bien craqué, gourmande que je suis, j'ai d'abord pris pas mal de bonbons de mon enfance.
J'ai pris plusieurs sachets de Frizzy Pazzy, tellement de souvenirs d'école,  quand on les mets dans la bouche ça claque. J'ai également craqué pour deux types de chewing-gum celui en tube et celui en rouleau, l'odeur est juste divine. Ensuite je me suis pris des Lucky Charms j'adore ces céréales.
J'avais envie d'essayer la sucette chocolat avec les chamallows, cette sucette qui fond dans une tasse et qui devient un chocolat chaud. J'avais également acheté une tablette au chocolat que j'ai offert à ma maman car elle adore ça. Et enfin pour finir je voulais vraiment me prendre les Jelly Belly BeanBoozled, on a prévu de faire une dégustation en famille peut être qu'on fera ça en vidéo.
J'espère que ce petit article vous donnera l'envie d'aller découvrir cette  nouvelle boutique dijonnaise



Vous connaissez déjà ce magasin ? 


8 commentaires:

  1. Ton article m'a donné envi :) il faut que j'y aille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du retard merci beaucoup, attention au craquage alors , moi je me suis trop laissé tenté =)

      Supprimer
  2. J'y suis aller la semaine derniere ! J'ai adoré !
    Je pensais que la boutique serait plus grande... mais finalement on s'y retrouve assez bien. On a surtout envie de tout acheter haha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top ce petit magasin; en effet la boutique est petite mais avec tout ce qu'il y a dedans on y prête plus attention. C'est ça on a vite fait de se laisser tenter. Tu as craqué ?

      Supprimer
  3. Moi j'ai craqué pour les petits chamallows vraiment trop bons ! Top ton article ! Au plaisir de te relire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a vraiment pleins de petites choses qui donnent trop envie. Merci beaucoup de ta visite et de ton adorable commentaire ♡

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top