Les pinceaux Zoeva


Hello tout le monde, 

Il y avait quelques temps que je ne vous avais pas partagé de choses par ici et il y aura bientôt 
un article où je vous expliquerai les raisons de mon absence. Bref je suis de retour pour vous parler de ces pinceaux Rose Golden de chez Zoeva.
Je les avais mis plusieurs fois sur mes wishlists et puis mon amoureux a fini par m'en faire un cadeau. Et c'est sans déception quand j'ai ouvert mon colis. Ils viennent du site The Beautyst que je vous recommande vivement.


Ce set est muni de sa petite pochette marron très classe, très belle et c'est toujours bien utile.
 Mais revenons en à ces petits pinceaux,  12 exactement. Ils sont très beaux déjà d'aspect 
et très contente de la diversité. Certains sont en poils synthétiques d'autres en poils naturels. 
Les manches sont marrons avec l'inscription Zoeva en rose Gold en bas et sur le dessus
 le numéro du pinceau ainsi que sa fonction. L'embout métallique rose gold est juste canon. 
Il n'y a rien a dire ils sont magnifiques.


Ce set est composé de 12 pinceaux:

 142 Concealer Buffer : Appliquer et estomper l’anti-cernes
224 Luxe Defined Crease : Créer des transition entre les fards à paupières
226 Smudger : Estomper les fards et khôls au ras des cils
227 Soft Definer: Estomper les ombres à paupières
228 Crease : Créer des ombres dans le creux
230 Pencil : Tracé précis
231 Petit Crease : Accentuer le mélange dans le creux
234 Smoky Shader : Donner un effet fumé
237 Detail Shader: Appliquer précisément un fard
315 Fine Liner : Appliquer de l’eyeliner
317 Wing Liner : Tracer une virgule avec un effet cat eye
322 Brow Line: Pinceaux à sourcils


Pour le coté utilisation, ils sont devenus mes indispensables à ma routine, je les utilise tous les jours, 
j'adore leurs précisions, le fait qu'ils se complètent les uns aux autres ainsi que la douceur des poils. Et même lors du nettoyage ils n'ont absolument pas bougés. Je suis conquise par ce Kit de pinceaux. C'est un petit investissement car ils coûtent 65€ mais c'est vite rentabilisé au vu de ce que je les utilise.

Vous connaissez les pinceaux Zoeva? Quels pinceaux utilisez vous? 

Je vous embrasse.

2 commentaires:

  1. Salut :) tout le monde parle de ces pinceaux, ils ont l'air vraiment top ! Pour la part, j'utilise des pinceaux de ELF ainsi que des pinceaux qui viennent d'un site Chinois :)
    Bonne fin d'après midi

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment top, c'est vrai qu'il faut y mettre le prix mais ils sont vraiment de très bonnes qualités! Mais en effet il y a de très bons pinceaux à petits prix! =)

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top