♡ Rouge et Crayon à Lèvres - Rebel Romantic

Hello tout le monde,

Il y a quelque temps je vous disais dans un post Instagram que j'avais craqué sur la colletion Rebel Romantic de Kiko, une vidéo sera en ligne vendredi pour vous donner mon impression sur ces produits. C'est une collection qui a fait fureur et qui est vraiment canon.


Mais j'avais envie de vous parler en detail de ce petit crayon etrouge à lèvres. J'ai pris la teinte N°1 
pour les deux. Un framboise foncé et je pense que je ne le quitterai pas cet automne, j'adore sa couleur. 
Le crayon à lèvres permet une tenue d'une rouge à lèvres vraiment au top, j'ai pu le garder pendant pratiquement une journée en ayant mangé et bu. Pour le ral il a un petit côté crémeux au depart,
 il ne colle pas avec un fini plutot semi-mat et est très agrèable à
porter.

  
Côté Packaging encore une fois c'est assez classe, pour le rouge à lèvres le bouchon fait 
comme un ément quand on veut le refermé ca m'a fait pensé un peu au Ral de chez Nars. 
Une couleur Rose Gold très tendance ces derniers temps. Et pour le crayon à lèvres assez 
simple marqué par le bouchon rose Gold et très facile d'application aussi. Je suis en adoration 
avec ce ral et j'aimerai me trouver une autre teinte.


Les rouges à lèvres sont vendu 6.90€ et les crayons 4.90€ mais attention c'est une collection limitée 
 alors si vous n'avait pasencore craqué vous pouvez toujours le faire attendez ma vidéo de
vendredi au cas ou vous voudriez faire plus de folie.




2 commentaires:

  1. Le packaging du rouge à lèvres est magnifique et la couleur, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cest vrai que le packaging est canon et je l'ai encore porter aujourd'hui la tenue est géniale

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top