♡ Semi Sweet Chocolat Bar - Too Faced




♡ Hello tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui avec un joli article qui sent bon le chocolat. Je viens vous parler bien sur de la Semi Sweet Chocolate Bar de chez Too Faced. Je ne pensais pas l'acheter à sa sortie et puis j'avais été tellement conquise par La Chocolate Bar que je me suis laisser tenter. Le packaging est toujours aussi sublime et cette palette comme je vous le disais elle sent trop bon le chocolat tout comme sa soeur d'ailleurs. Elle est composée de 16 fards et ses couleurs sont plus jolies les unes que les autres et pourtant je me rappelle avoir dit que je n'aurai pas l'utilité de tous ses fards et ben je me suis trompée, on retrouve un peu plus de fards mats que dans la Chocolate Bar. Et les autres sont très pigmentées. Je suis tombée amoureuse du fard ou plutôt des fards "Butter Cream", "Nougat", "Mousse", "Raisin", "Puddin'". Le petit plus sur la palette c'est que les noms des fards sont inscrit dessus et ça c'est le top pour les tutos makeup ( hi hi ). Je n'ai vraiment aucun regret de l'avoir prise, et à savoir si je préfère la première ou celle ci, je vous dirais que je peux choisir car elles ont chacune leurs petits trucs.





Et alors toi aussi tu as craqué pour la Semi Sweet Chocolate Bar?




2 commentaires:

  1. Cette palette me donne terriblement envie... Je l'ai mise sur ma xishlist d'anniversaire et j'espère vraiment la recevoir !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'épsère que quelqu'un saura te faire plaisir pour ton anniversaire alors! Je croise les doigts pour toi car on en devient accro a cette jolie palette!

      Bisous

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top