♡ Lip Scrub - Kiko


♡ Hello les filles,

Aujourd'hui on se retrouve avec cette jolie petite chose qui ressemble à un rouge à lèvre,
c'est presque ça mais c'est un exfoliant pour les lèvres et ça vient tout droit de
chez Kiko. Après avoir entendu parler de celui de chez Lush depuis un moment
et qui est très souvent Victime de son succès, j'ai eu envie de tester celui-la.
Moi qui est toujours des vilaines peaux mortes sur les lèvres oui pas très glamour tout
ça donc je me suis dit qu'il fallait rectifier tout ça.


Ca se présente en stick avec un raisin au bout je confirme que ce n'est toujours 
pas un Rouge à lèvres. Et lorsque je l'applique il s'y dépose comme des grains de sucre
 dessus, il n'irrite pas les lèvres mais je pense qu'il faut y aller en douceur quand même. 
Et une fois terminer d'appliquer je retire tout ça avec un mouchoir, je ne le fais qu'une
fois par semaine. Et après je mets mon baume de chez Nuxe. 
Et le résultat est vraiment top.


Et vous avez vous déjà tester ce genre de produit?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top