♡ Ma séléction Beauté Mai


♡ Hello les filles, 

On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle sélection Beauté, le mois débute et 
le soleil chez moi se fait timide, j'ai donc sélectionné des produits sur le site The Beautyst
 un site qui me fait de l'oeil depuis quelque temps pour le kit de pinceaux de Zoeva
 et j'ai fini par y trouver d'autres petits trésors, j'ai envi d'un teinte bonne mine et 
d'une nouvelle palette ainsi que de tester cette petite brosse. 
Vous pouvez un trouvez bien d'autres marques et depuis peu la marque Sleek 
qui est très abordable pour tous




Palette Naturally Yours  de Zoeva / 17,50€
La brosse nettoyante et démaquillante de Tosowoong / 26€
Baked Blush Journey de NYX / 8.49€
Cindy-Lou Manizer de The Blam / 20.50€
Instain Blush Argyle de The Blam / 23.50€
  Kit de Pinceaux Rose Golden Vol 2 de Zoeva / 65€



 

Et vous vous envie du mois? 

Je vous embrasse ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top