♡ Nars, All Day Luminous Weightless Foundation

De plus en plus attirée par la marque Nars, une marque classe que j'ai découvert il y a 
quelque temps, mais dont je ne possède pas beaucoup de produits. Et c'est en lisant 
des articles encore et toujours sur les blogs que je me suis laissé tenté par ce fond de teint. 
Un des produits que j'utilise tous les jours car je ne supporte pas les petites imperfections 
de mon visage, ni mes cernes. 

Et c'est donc vers le All Day Luminous Weightless Foundation, le choix de la teinte fut 
difficile car je l'ai choisi via Sephora mais grâce à mon amie Julie on a trouvé celle qui
 me convenait. Et ce qui est sur ce que je ne m'en lasse plus, la tenue est juste top et 
la couvrance est vraiment waouh tout ce que j'attendais de ce produit, il couvre la moindre 
de mes petites imperfections. 

Le seul petit hic à ce produit ben oui il y a un hic c'est son prix 43€ et tout le monde 
ne peut pas se le permettre je vous cache pas que je n'aurai jamais mis ce prix dans fdt
 mais avec les 25% de sephora ça vaut vraiment le coup. 



Je vous embrasse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top