Mes Produits Soap & Glory

Hello les filles, 

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler des mes produits chouchoux Soap & Glory 
dont je suis sur vous devez connaitre pas mal de produits.Je ne me lasse pas de 
ces produits que j'utilise très régulièrement et dont je suis accro par leurs odeurs
 et leurs tenus. Et sans oublier leurs packagings juste trop originaux. J'apprecie de plus en
 plus cette marque et je compte bien me racheter quelques produits dans peu de temps
Vous pouvez les trouver sur le site V-inc


Smoothie Star Deep Moisture
 Un lait pour le corps au beurre de cacao, de Karité et de huile de noix 
de coco avec des pointes d'amande, de yaourt et de miel qu'on aurait juste envie 
de manger mais non il s'agit bien d'un lait pour le coeur, je l'utilise vraiment au 
quotidien il laisse une odeur très longtemps et fait vraiment son job côté hydratation. 
Et son packaging est juste trop adorable. J'ai un pot de 500ml autant dire que 
je suis tranquille pendant quelque temps


 Butter Yourself
Celui ci est également un beurre hydratant pour le coprs, son odeur m'avait un peu 
suprise au départ et puis j'ai fini par vraiment l'adopter. 
Il hydrate vraiment très bien en même temps on retrouve du beurre de karité 
avec des notes d'orange et de menthe poivré. C'est un produit que j"utilise plutôt lété
 et qui me rappelle la naissance de ma fille car je le mettais pour 
m'hydrater. C'est également un pot de 300 ml encore une fois je pense
 ne pas être dessécher avant quelques années 


 Scrub 'Em And Leave 'Em
 Mon gommage pour le corps 1 à 2 fois par semaine je l'utilise sous la douche
j'adore sa texture comme si il y avait des grains de sucre. Après l'avoir utilisé ma peau n'est que plus douce 
et son odeur est juste magique on y retrouve de la bergamot, du cassis, du musc et de la vanille.
Encore une fois son produit fait bien son job. Et le port fait également 300 ml



2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé cette marque, et je dois dire que les gommages me tentent pas mal :) Et faut dire aussi que j'aime beaucoup les packagings !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu as envie d'essayer je te les conseille, et les odeurs sont dingues! Merci de ton passage =) Bises

      Supprimer

Follow @ Instagram

Back to Top