Nos étoiles contraires




Si il y'a bien quelque chose qui me passionne pendant l'été c'est lire, 
je peux me faire 3-4 bouquins pendant ma période de vacances. 
Et puis j'ai entendu parler de Nos Étoiles contraires de John Green. 
Et quel coup de cœur, mon dieu vraiment ce livre est vraiment magnifique, 
un mélange d'humour, de courage, de romantisme et de tristesse. 
J'ai lu ce livre en 3 jours, le dernier soir j'ai du lire 1/4 du livre et
 pour vous dire tout le monde est partie se coucher 
j'ai fini le livre dans la salle de bains. 

Une histoire plus que touchante, et je n'avais pas imaginé la fin comme ça.
  J'ai même versé des larmes, j'ai eu l'impression d'être tellement impliqué dans ce livre.
 Sans trop dévoiler le livre pour celles qui auront envie de le lire, 
voila les grandes lignes du livre.



" Hazel Grace Lancaster atteinte d'un cancer de la thyroïde stade 4avec des métastases aux poumons, elle participe a un groupe de soutien et elle y rencontre AugustusWaters un garçon en rémission. Hazel est tombée sous le charme d'Augustus, ils vont se mettre a partagé énormément des choses et en particulier sur un livre une impériale affliction. Hazel se protège et lui dit qu'elle ne veut pas qu'ils s'embrassent car elle ne voit que des horreurs qu'il subirait à cause d'elle. Mais un voyage à Amsterdam les rapprochera davantage..." 



"Je suis amoureux de toi et je ne suis pas du genre à me refuser 
le plaisir de dire des choses vraies. Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour 
n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable,
 que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce 
qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera
 la seule terre que nous aurons jamais 
et je suis amoureux de toi..." 



4 commentaires:

Follow @ Instagram

Back to Top