Film de Coeur 1 ♡


 Aujourd'hui j'ai envie de parler d'une de mes addictions, je suis une accro des films. Je suis toujours en train de chercher le film coup de coeur, car oui moi je marche comme ça au coup de Coeur. Le film d'aujourd'hui est vraiment très poignant avec une histoire qui nous laisse sans mots mais pas sans larmes. Ainsi que des musiques juste sublimes

 "Ma vie pour la tienne"

 Kate agée de 2 ans est atteinte d'une leucémie, ses parents Sara et Brian décident sous les conseils des médecins  ont un autre bébé, ils auront une petite Anna en espérant qu'elle soit compatible afin d'aider sa sœur pour des greffes. La mère avocate décide de mettre toute sa vie entre parenthèse pour Kate au point de délaisser ses autres enfants. Mais a 11 ans Anna prends un avocat afin de mettre fin aux procédures médicales qu'elle subit. 

Je sais pas si vous avez déjà entendu parlé de ce phénomène, on appelle ça le bébé médicament, un enfant conçu pour sauver la vie de son frère ou sa sœur. Un débat qui a fait beaucoup parler. Ce film est très représentatif, avec vraiment une histoire bouleversante, une famille meurtrie par la maladie, le rôle de Cameron Diaz est extra, la boite de mouchoirs est indispensable. 
Alors si un dimanche vous ne savez par quoi regarder je vous conseille vivement de regarder ce film. Je vous balance la bande annonce. 
Bonne journée 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top