Nouveau Design




Un peu compliqué en ce moment  de mettre mon blog à jour, j'ai pleins de trucs à vous montrer. Mais  aujourd'hui j'avais vraiment trop envie de vous montrer le nouveau design que la merveilleuse Elsa a fait pour mon blog, une fille juste adorable, qui a su écouter mes envies, je lui ai fais corriger plusieurs fois mon blog et elle l'a fait à chaque fois. Pour la petite histoire je suis tombée sur le blog d'Elsa  


Son blog est juste sublime, avec des jolies créations, j'aime beaucoup son univers et je trouve son chez elle si chaleureux. Et j'étais ravie de découvrir qu'elle faisait des designs pour blog. Je l'ai alors contactée et je fus ravie de cette rencontre, comme je vous le disais elle est trop gentille. Je vous conseille vraiment d'aller voir son blog et si vous cherchez une web-designer n'hésitez pas. Elle a vraiment crée mon blog comme je le désirais en prenant en compte mes idées et mes goûts. Je suis juste trop fière de mon nouveau petit chez moi et ça me donne vraiment plus de motivation à écrire et de vous faire partager mon quotidien.
A très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top