Ces produits Biolane


En tant que Maman il m'est obligé de parler bébé puisque cela fait partie de ma vie maintenant, je reviens donc aujourd'hui vous parler de la gamme Biolane, ces produits pour tout petits et que j'adore bien évidement et que j'utilise tous les jours pour Anna. J'ai découvert cela gràce à mon amie qui était déjà Maman! 
Tout d'abord quand Anna prends son bain je me sers du gel lavant, un produit sans paraben, j'adore son odeur, il adoucit la peau. Vous pouvez l'utiliser pour corps et cheveux. Je prends vraiment un plaisir à la laver avec ce produit.
Ensuite pour ce qui est du change et lorsque je ne lui donne pas son bain j'utilise Eau pure H2O sans rinçage également sans paraben, je l'utilise quand je la change et pour lui nettoyer le visage. Ce produit ne dessèche absolument la peau et qui laisse odeur divine, je pourrais la manger tellement elle sent bon.   
Quand on est maman on a toute entendu parler de ce produit au nom bizarre le liniment, je l'utilise surtout quand Anna a des érythèmes fessiers, ce produit est à base de produits naturels : l'huile d'olive et d'eau de chaux. Un produit vraiment idéale pour proteger les fesses de vos bébés.
Et enfin pour finir on a tous eu l'information sur les lingettes pour bébé mais chez Biolane ces lingettes sont sans paraben et sans PHÉNOXYÉTHANOL. Je les ai toujours avec moi ou que j'aille, ces lingettes sont tip top et 100% biodégradables mais c'est quand même pas une raison pour les balancer par la fenêtre. Et je vous garantie depuis la naissance d'Anna que ces produits m'ont toujours satisfaite.






Et vous quels produits utiliser vous pour vos bébés ? 

Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Follow @ Instagram

Back to Top